Bonjour,
je viens de m'inscrire, je ne maitrise pas encore la façon d'envoyer un message privé.
J'ai dans une armoire le saute vent complet d'origine: je l'avais démonté dès que j'avais acheté la moto, pour le remplacer par un plus petit de marque Dart.
Si vous n'en trouvez pas dans votre pays, je peux aller faire des photos du mien (je le conservais, ainsi que mes roues à rayons d'origine et l'amortisseur paioli. Mais je ne me servirai plus de toutes ces pièces)
Je pourrais vous envoyer ces photos sur une adresse mail que vous me communiquez (ne comprenant pas l'italien, je ne sais pas si c'est autorisé d'écrire une adresse mail. Peut-être avec un message privé... mais je ne trouve pas comment faire)
Traduction Google à suivre:
Buongiorno,
Mi sono appena registrato, non so ancora come inviare un messaggio privato.
Ho il parabrezza originale completo in un armadio: l'avevo smontato subito dopo aver acquistato la moto, per sostituirlo con uno più piccolo della Dart.
Se non riesci a trovarne uno nel tuo paese, posso andare a fare delle foto del mio (l'ho tenuto, così come le mie ruote a raggi originali e l'ammortizzatore Paioli. Ma non userò più tutte queste parti)
Potrei inviarti queste foto a un indirizzo email che mi dai (non capendo l'italiano, non so se è permesso scrivere un indirizzo email. Magari con un messaggio )
Bonjour,
merci par ton retour. Ou est tu basé en France?
Je te laisse mon e-mail Questo indirizzo email è protetto dagli spambots. È necessario abilitare JavaScript per vederlo. pour se contacter et tu peux m'envoyer quelque photo.
Je te laisse aussi mon telephone +393487069406: je peux parler en francais.
A bientôt
Marco
Je suis désolé mais nous avons un problème technique avec les messages personnels, peut-être envoyer vos données par e-mail ou mettre votre nom sur Facebook ou Instagram alors vous pourrez être d'accord !
Mi dispiace ma abbiamo un problema tecnico con i messaggi personali , magari manda i tuoi dati con una e-mail oppure metti il tuo nome su facebook o Instagram poi vi mettete daccordo !